Center Parcs

L’association AIPIS a missionné une salariée en insertion sur le chantier du CENTER PARCS proche de Casteljaloux. La salariée a pour mission l’entretien des bâtiments de chantier de la société EUROVIA.

CENTER PARCS EN CHIFFRES….
9
comme le nombre de kilomètres de voiries qui vont être construites à l’intérieur du Center Parcs. 3,1km de voies primaires, c’est à dire des axes principaux permettant d’amener les vacanciers des entrées vers les principaux parkings du site. Puis, il y aura 6km de voies secondaires permettant de relier l’espace de services vers les différents cottages du site.
166
comme le nombre de kilomètres de fibre qui seront déployés sur ce site des communes de Pindères et de Beauziac. Pour la première fois, le concepteur de ce type de parc va avoir recours à de la fibre de secours pour éviter le moindre souci.
12
comme le nombre, en kilomètres, de clôture qui vont être posés pour délimiter le périmètre du Center Parc. Durant trois semaines, des employés poseront 800 mètres de barrières quotidiennement.
12 000
comme la surface plancher, en m2, concernant les équipements du futur Center Parcs Landes de Gascogne.
340
comme le nombre maximum d’employés qui œuvreront sur le site de Beauziac et Pindères durant les travaux. Ce pic sera atteint en milieu d’année prochaine.

Sur le même sujet...